J’ai la râte qui s’dilate, l’estomac qu’est pas droit (air connu de Mr Ouvrard)

J’ai l’Champion qu’a fait l’pont ne_ratez_pas_ouvrard_venez_vous_dilater_theatre_fiche_spectacle_une1

La Bolière qu’est pas fière

Et l’Languère qu’on voit guère

J’ai l’commerce qui s’renverse

L’Gpv qu’est pas l’vé

Le conseil pas d’quartier

L’Cma bien trop bas

J’ai l’quartier mal géré

L’ démocrate s’carapate

Les emplois qui s’renvoient

Les logements on vous ment

Les chaussées défoncées

Les vélos moins qu’en faut

Pour Chambon, c’est pas bon

Et l’Insee va valser

TRW oublié ?

J’ai les assoc dans la sauce

L’insertion dans l’bouillonlps-chans-fr1-ouvrard2

J’ai Repères qu’on enterre

L’Ahls qu’on agresse

Et l’Udaf s’prend des baffes

Q’vls à la baisse

Et l’Escale qu’est au bal

L’Aselquo comme il faut

Les copains, les malins

J’ai La Source qu’est pas dupe

Ah ! bon Dieu qu’c’est embêtant d’pas plaire au maire

Ah ! bon Dieu qu’c’est embêtant de penser autrement


5 Commentaires

Classé dans Uncategorized

5 réponses à “J’ai la râte qui s’dilate, l’estomac qu’est pas droit (air connu de Mr Ouvrard)

  1. openlasource

    Nota : la pochette de disque c’est pour Jean du Modem qui va nous accuser de regardes l’avenir dans le rétroviseur de la marche arrière du futur de l’histoire d’un demain différent d’hier … peut-être, et inversement.
    Ne pas hésiter à demander le boîtier de décryptage à l’accueil.

  2. sur tous les sujets : centre commercial la bolière, Cma, GPV etc …
    c’est le principe du vélo + orléanais

    moins tu pédales plus vite, plus tu avances moins vite

  3. Pas besoin de boitier de décryptage, c’est assez bien fait. Le principe "moins tu pédales plus vite, plus tu avances moins vite" pourrait être la devise d’openlasource.

    Il manque: openlasource qui dessource
    Dessourcer= disparaître

    Une concurrence supérieure, le blog du chat de gouttières: http://lechatdorleans.wordpress.com/2009/01/28/les-elephants-se-cachent-pour-barrir/

    N’oubliez pas de mettre son blog dans vos Liens!

  4. Haddock de La Source

    Ouvrard, on dirait Sarkozy déguisé ?

  5. Habitant du quartier

    Bravo pour votre site.
    C’est sympa d’avoir un peu d’animation sur ce quartier manifestement oublié des autorités locales.
    Proposition pour le refrain de votre chanson :
    "A mon dieu qu’c’est embêtant d’avoir ce chambellan" …

Laisser un commentaire

