Openlasource a retrouvé l’adjoint au maire ….

Toujours sur la brèche, les reporters d’Openlasource n’ont pas relaché leurs efforts, le mot d’ordre était pas de repos avant d’avoir un signe de l’adjoint au maire pour le quartier de La Source.

Les pistes étaient nombreuses mais malheureusement floues. D’après certaines rumeurs, il était en vacances. Mais où ? Loin, nous disait-on… grosse inquiètude dans notre rédaction, si longtemps sans donner de nouvelles quand tant de sujets vitaux animent notre quartier, notre adjoint ne nous y avait pas habitué, rappellons toutes ces belles promesses exprimées au cours du premier trismestre, et puis : PLUS RIEN.

Enfin nos « Rouletabilles » l’ont retrouvé. Il s’exprimera la semaine prochaine.

Cette réunion se tiendra donc dans la salle du … Club House de l’Orée de Sologne !

Les reporters d’Openlasource seront dans la salle, et naturellement vous feront une transcription fidèle des débats, surtout si d’autres sujets sont abordés.

Nota : la municipalité réunit les habitants dans une salle privée appartenant à la copropriété de l’Orée de Sologne. Nul doute que les élus municipaux ou départementaux de tous bords qui se sont vus refuser la tenue de leur permanence dans les locaux de la mairie de quartier sauront s’inspirer de cette opportune initiative.

5 Commentaires

Classé dans Uncategorized

5 réponses à “Openlasource a retrouvé l’adjoint au maire ….

  1. Papy barbu

    Tiens, il existe donc encore notre adjoint au maire. Certes, cette réunion publique ne doit pas manquer d’intérêt, mais à un moment où l’avenir de l’activité commerciale est remise en cause, pourquoi reste t’il aussi silencieux sur le sujet?
    pourquoi ne cherche t’il pas, lui aussi, comme les autres élus du quartier à défendre le commerce sourcien?
    Nos commerçants apprécieront, eux qui se sont déjà vu menacer par un de ses fidèles amis de se voir supprimer tout soutien pour l’animation du centre.
    On attend de votre part une réaction, M l’adjoint au maire; quand allez vous vous décider à défendre votre quartier?

    Et que vive La Bolière, et Vive la Source.

    J'aime

  2. openlasource

    Alors RV tous le 17 juillet à 18h30 au club house de l’Orée de Sologne pour … enfin, établir la liaison avec le maire adjoint du quartier.

    J'aime

  3. helage

    Vous êtes méchant avec notre adjoint, il parait qu’il était en Colombie, avec une mission top secrete: faire voter oui à l’irlande pour l’ Europe, c’est quand même plus important que la Bolière, non ! et la semaine prochaine il doit réussir le lancement du disque de Carla, arrêtez de vous moquer Openlasource, votre sens de l’humour est vraiment moyen.

    J'aime

  4. Et qui paiera la location de cette salle privée ?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s