La Bolière : J – 5 … et le repreneur n’est toujours pas libéré !

Rappel : tous à la Bolière, devant le Champion, dimanche prochain à partir de 10h00 pour manifester notre soutien aux habitants, au personnel, et montrer notre attachement à notre centre commercial, en espérant avoir le plaisir d’y rencontrer les élus, de tous bords.

4 Commentaires

Classé dans Uncategorized

4 réponses à “La Bolière : J – 5 … et le repreneur n’est toujours pas libéré !

  1. Je pense qu’il y aura effectivement des élus, mais de tous bords, malheureusement je ne le crois pas.
    Et c’est bien à regretter car dans cette affaire, encore une fois ce sont les habitants qui vont subir cette fermeture, sans compter les employés.

    J'aime

  2. RICOUD Michel

    Quel beau rassemblement, avec des élus ( sénateur, les conseillers municipaux d’opposition de la Source, et moi-même, conseiller général du canton), des responsables associatifs et de nombreux citoyens pour que tout soit mis en oeuvre afin que soit trouvée une solution alternative à la fermeture de CHAMPION. Il manquait seulement les élus de la majorité municipale, et en particulier, Monsieur FOUSSIER, Adjoint au Maire chargé du commerce et Michel LANGUERRE, Adjoint au Maire chargé de la Source qui avaient été invités dans le but de donner des informations aux habitants quant aux démarches entreprises, et que personne ne conteste ou ne remet en cause, sur l’après.
    CHAMPION.
    G. KOUNOWSKI et M.D N’GANGA, conseillères municipales d’opposition et moi-même, Michel RICOUD, Conseiller général de la Source, allons écrire au Député-Maire d’Orléans pour demander:
    – la mise en place de navettes pour les personnes âgées ou n’ayant pas de moyens de locomotion pour faire leurs courses. Le tram existe mais il coûte 1,30 eurso!!
    – l’organisation d’une réunion, promise en juillet dernier, pour mutualiser nos informations, nos initiatives et nos démarches pour, ENSEMBLE, trouver une solution le plus vite possible.
    Nous sommes des élus CONSTRUCTIFS, et nous ne nous situons pas dans une logique de conflit avec la Municipalité qui, malheureusement, ne semble pas être dans le même état d’esprit. Dommage pour les habitants, et en particulier pour celles et ceux que cette situation angoisse. El le mot est faible!

    Michel RICOUD
    Conseiller général

    J'aime

  3. Papy barbu

    Pour le courrier, ne pas oublier l’Association des habitants de La Source qui est partie prenante de cette action.
    Pour ma part, j’ai beaucoup apprécié l’intervention de notre sénateur qui nous a donné des infos concrètes sur ses contacts avec les groupes Casino et Intermarché.
    Comme quoi quand on veut communiquer on peut
    et, avec la bénédiction des responsables des groupes en question.

    Merci à Monsieur le Sénateur, merci à nos élus d’opposition du conseil municipal et à Michel Ricoud qui travaillent pour que VIVE LA BOLIERE
    et Vive La Source

    J'aime

  4. RICOUD Michel

    Dans notre démarche, nous n’oublierons pas, bien évidemment, l’AHLS.

    Michel RICOUD

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s