Publicité gratuite pour les permanences des élus municipaux à la mairie de quartier


On avait sans doute mal compris.

Le maire avait répondu en Conseil Municipal à une conseillère d’opposition de La Source, Ghislaine Kounowski, qu’il n’était pas possible d’ouvrir les portes des mairies de quartier aux élus de l’opposition pour accueillir leurs permanences. Motif invoqué : les mairies de quartier ne sont pas adaptées à la tenue de permanences. A voir et à entendre dans la vidéo du Conseil municipal de juin 2008 sur monorleans.fr.

Des aménagements ont du être réalisés dans le cadre du GPV…MQ (grand projet de viabilisation des mairies de quartier) en toute discrétion.

De fait, désormais les élus de la majorité municipale ont droit, eux, à organiser des permanences dans la mairie de quartier de La Source. Ils ont bien de la chance, eux, …

Il ne leur reste donc plus qu’à trouver leur public.

Et s’il en reste (du public), peut-être que les autres élues locales pourront aussi profiter des avantages des équipements publics … financés par tous les contribuables locaux.

3 Commentaires

Classé dans Uncategorized

3 réponses à “Publicité gratuite pour les permanences des élus municipaux à la mairie de quartier

  1. Jean François G

    Bel exemple de démocratie !
    Que c’est petit !
    Encore une tentative de musellement des voix différentes !

    J’aime

  2. Papy barbu

    C’est bien dans la continuité de l’action municipale vis à vis de ses opposants:
    – Refus de fournir un local au conseiller général pour tenir une permanence mensuelle
    – Refus aux conseillers MUNICIPAUX d’oppositions représentant 70% de la population sourcienne d’accéder aux locaux MUNICIPAUX (vous avez dit discriminations?? chercher l’erreur)
    – Chasse aux blogueurs humoristes (A Orléans: Défense de rire ) obligés de se faire héberger par « reporters sans frontières » comme tous les journalistes muselés dans leur pays.

    La France pays de la liberté et de l’égalité; notre ville serait t’elle l’exeption française?

    ET vive la Source, vive la liberté d’expression et le respect de la démocratie

    J’aime

  3. Je me demande bien comment cela sera justifié au prochain conseil… Et je compte sur l’opposition pour poser la question. Parce que là, on peut bien le dire : c’est petit, oui, et « lamentable »…

    J’aime

Laisser un commentaire