La Source défend Fansolo, la liberté de rire et de s’exprimer

La Source aussi défend le blogueur Fansolo, condamné à 11.000 € de frais et  dommages divers pour s’être moqué du maire de notre rayonnante cité (délit de dénigrement semble-t-il).

Une grande manifestation de personnages célèbres s’est déroulée il y a quelques heures dans notre quartier.

Voici les premières photos de nos reporters sur place

Si vous aussi vous souhaitez apporter votre soutien à Fansolo : http://www.lesamisdefansolo.com

3 Commentaires

Classé dans Uncategorized

3 réponses à “La Source défend Fansolo, la liberté de rire et de s’exprimer

  1. Vive la diversité !
    J’avais déjà bien compris que Fansolo était un extra-terrestre. Mais je ne me doutais pas qu’il en vivait tant sur cette planète ! Je comprends mieux pourquoi tant de gens le soutiennent.
    Je suis ravie, n’étant moi-même pas de ce monde de brutes, de constater que le genre humain sait se réhausser grâce à la mixité.
    Côté esthétique, toutefois, j’émets de réserves, n’étant pas habituée au canon de la beauté « n’a qu’un gros oeil » des énergumènes – très problablement palmés – qui jouent du tuba en croisant les bras ( ! ) dans un autre article.
    Sinon, le grand gars en noir, sur la deuxième photo, c’est qui déjà ? Sa tête me rappelle quelque chose… ?? Je ne sais plus…

    J'aime

  2. helage

    On l’aurait croisé place de l’étape à Orléans, mais il y passe tant de monde ……………..

    J'aime

  3. papy barbu

    Un espoir pour Fansolo:

    Que les juges orléanais suivent la décision des juges parisiens qui viennent de débouter le citoyen-président qui avait porté plainte pour la représentation de sa personne en poupée vaudou; les juges ont clairement indiqué qu’ils privilégiaient le droit à l’humour et la liberté d’expression.
    Le droit de rire et la liberté de s’exprimer seront t’ils reconnus également dans notre ville ?

    J'aime

Laisser un commentaire

