Laïcité, j’écris ton nom …

Communiqué par Gérard Sustrac au nom du collectif Interassociatif de La Source:

 » Le programme du Forum des droits humains.

Certaines dates ou lieux ne sont pas encore fixés, mais le choix a été fait de décentraliser ecrtaines rencontres.. »

Pour toute information complémentaire : Gérard Sustrac

Convergence à La Source

Secrétariat du collectif interassociatif

10, rue Madame Sévigné

45100 Orléans

02 38 66 70 65

 g.sustrac@orange.fr
ou le site internet du Collectif : http://cils.free.fr "


2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “Laïcité, j’écris ton nom …

  1. Je voulais faire la promo du forum des droits humains la semaine dernière. J’ai alors essayé de trouver un programme sur le net. Impossible. Est-ce que quelqu’un sait où on peut trouver ça ?

    J'aime

  2. openlasource

    A demander directement à notre ami Gérard Sustrac g.sustrac@orange.fr

    J'aime

Laisser un commentaire

