Et un nouveau jeu-concours réservé aux sourciens

Publié le 14 septembre dernier sur Openlasource.

Et la réponse est : 150 emplois en moins et FAMAR !

***

Énigme : qui étais-je, qui suis-je et qui serai-je ?

Indices :

1/ Mon nom aujourd’hui évoque le pays des lacs, des locks, des instruments à vent d’outre et de tuyaux à hanche et d’iles aux odeurs tourbées

2/ C’est à vélo (mais pas vélo+) qu’on se déplace en mon sein

3/ Avec cette photo, c’est trop facile

Notre jeu : trouver tous les noms que j’ai porté depuis mon arrivée à La Source … et en bonus, à votre avis, comment vais-je m’appeler demain ?

8 Commentaires

Classé dans Uncategorized

8 réponses à “Et un nouveau jeu-concours réservé aux sourciens

  1. helage

    Word Company ?

    J'aime

  2. openlasource

    PERDU
    Try it again !

    J'aime

  3. RD

    Substancia (un doute sur l’orthographe), Parke Davis, Pfizer, et maintenant Mac Neil..?

    J'aime

  4. openlasource

    Pas mal, vous chauffez, pour gagner il faut donner le futur nom également.

    J'aime

  5. openlasource

    A priori Subtantia (avec un « t »)
    Parke Davis du groupe Warner Lambert
    Pzizer
    Mac Neil du groupe Jonhson & Jonhson

    J'aime

  6. moi, je dis, c’est pas juste, je peux pas jouer…

    JE VEUX HABITER A LA SOURCE pour jouer aussi…

    J'aime

  7. openlasource

    That’s a Private game.
    Sorry !

    J'aime

  8. helage

    Miguel, sois le bienvenu à La Source, mais tu ne pourras pas utliser Vélo+, il n’y a pas de bornes, ou alors il faut aller le chercher centre ville, et le rendre centre ville, par contre tu pourras rencontrer l’adjoint au maire à la mairie de quartier jeudi, de 14 à 16h pour lui en parler.

    J'aime

Laisser un commentaire

