Mon petit doigt m’a dit : les commerçants du Centre commercial de La Bolière vous préparent un joyeux Noël

mon-petit-doigt-21Malgré les difficultés qui se sont abattues sur le Centre commercial de la Bolière, les commerçants ne baissent pas les bras.

Ils nous prépareraient pour les fêtes de fin d’année une animation exceptionnelle : décorations, jeu concours, …

Et puis, peut-être, d’ici la, une bonne nouvelle pour la reprise de la supérette par une belle enseigne de proximité. Spar tient la corde semble-t-il ?

 déco Noel 2008

A suivre …

7 Commentaires

Classé dans Uncategorized

7 réponses à “Mon petit doigt m’a dit : les commerçants du Centre commercial de La Bolière vous préparent un joyeux Noël

  1. Helage

    J’ai une idée pour la déco,
    une fresque par les écoles du coin, et plein de guirlandes pour cacher les vitrines des commerces fermés.
    Pour la banque, j’ai lu qqpart que Président Sarkosy a trouvé plein d’argent pour aider « ces entreprises dans la difficulté » à cacher leurs erreurs de gestion, utilisons ce budget pour habiller le départ de la banque pop.

    J'aime

  2. Lelait pour Alain Padiglione salon de coiffure à la boliére

    Malgré les fermetures de commerces,les commerçants du centre commercial La Bolière,se serrent les coudes!La galerie est décoré par les commerçants et leurs employés qui ont fait un travail remarquable pour rendre la galerie un peu festive en ce temps de coups durs!!Venez voir et jouer au concour organisé par les commerçants!Et surtout nous n’avons pas oublié vos enfants!!Un concour de dessins leur est réservé!Alors à vos crayons les minots!!Merci de passer nous voir dans nos commerces,juste pour un bonjour,un sourire,un petit mot ou pour profiter de faire vos cours

    J'aime

  3. Haddock La Source

    Tonnerre de Brest. Il faut se serrer les coudes et montrer qu’à La Source on n’est pas des bachi-bouzouks à la noix de coco.
    Bravo les jeunes, il faut continuer.

    J'aime

  4. papy barbu

    Allez la Bolière, courage ce genre d’action valorise notre centre commercial, il faut continuer et oeuvrer tous ensemble pour faire venir une supèrette digne de ce nom à la place de feu Champion.

    Vive la Source et vive La Bolière

    J'aime

  5. papy barbu

    Allez courage La Bolière, c’est avec ce type d’initiative que l’on valorisera notre centre commercial.
    Et continuons ensemble à oeuvrer pour qu’une supérette digne de ce nom prenne la place du feu Champion.
    Et Vive La Source et La Bolière.

    J'aime

  6. Ghislaine Kounowski

    Je suis heureuse de vous confirmer qu’une subvention exceptionnelle de 1.200 Euros a été votée en Conseil municipal hier soir pour contribuer à l’animation de notre centre commercial durant la période des fêtes de fin d’année.

    J'aime

  7. papy barbu

    Enfin une bonne nouvelle pour La Bolière, c’est un geste pour notre centre commercial.
    La fête serait complète si le « père Grou… » pardon « le père Noël » apportait dans sa hotte une supérette bien garnie de bon produit traditionnelle.
    Et Vive La Source et La Bolière.

    J'aime

Laisser un commentaire

