A la Bolière on aime bien Martine …

martine-boliere

6 Commentaires

Classé dans Uncategorized

6 réponses à “A la Bolière on aime bien Martine …

  1. Ghislaine Kounowski

    novembre 29, 2008 à 11:16

    Je suis heureuse de vous confirmer qu’une subvention exceptionnelle de 1.200 Euros a été votée en Conseil municipal hier soir pour contribuer à l’animation de notre centre commercial durant la période des fêtes de fin d’année.

    J'aime

  2. François

    Bravo Ghislaine,
    une élue du conseil municipal qui se bat pour son quartier, c’est très bien. Mais, il faut continuer, car le CHAMPION n’est pas encore réouvert sous une autre enseigne.
    Comme il est très discret sur beaucoup de choses, surtout en ce moment, l’élu de la majorité, en place depuis 8 ans, n’avait sans doute pas penser à le proposer aux commerçants les années précédentes.

    J'aime

  3. Au fait, est-ce qu’on pourrait avoir un petit point de situation sur le Champion ?

    J'aime

  4. RICOUD Michel

    Il ne faut pas baisser la garde en ce qui concerne le devenir du centre Commercial de la Bolière qui, après CHAMPION, vient de perdre sa banque ( la Banque Populaire) et son distributeur. Les élus d’opposition ( sénateur, conseillers municipaux et conseiller général) qui travaillent à la recherche d’une autre enseigne, interpellent régulièrement Monsieur le Député-Maire d’Orléans et ses adjoints ( Mrs LANGUERRE et FOUISSIER) afin que ceux -ci nous fassent le point sur leurs contacts avec d’éventuels repreneurs Egalement, lors de l’atelier GPV du 30 octobre dernier, particulièrement chaud, car le GPV n’évolue pas sans difficultés ( 80 % de hausse des loyers, et tout le monde n’a pas l’APL, impossibilité pour les locataires d’Adélaide de savoie de revenir dans leur ancien logement, parkings insuffisants, manque de chauffage, pas de télé, etc…), Olivier CARRE, président de l’OPAC, 1er Maire Adjoint et député de la 1ère circonscription, interpellé sur l’après CHAMPION, a indiqué qu’il espérait  » une réponse positive rapidement ». Ce sont ses termes exacts. Et si les élus de la majorité municipale venaient rencontrer les habitants de la Source, inquiets et de plus en plus mécontents, pour les informer de leurs démarches, de leurs constacts, comme l’avait fait J.P SUEUR, en septembre dernier?
    Je propose donc que le dimanche 14 décembre prochain, à 10h, nous nous retrouvions à la Bolière en invitant les élus de la majorité municipale …et les autres élus, les citoyens, les associations, les commerçants, etc…pour faire le point sur les démarches des uns et des autres.

    Et bravo aux commerçants de la Bolière qui, en habillant le centre aux couleurs de Noel, ne baissent pas les bras

    Michel RICOUD
    Conseiller général de la Source

    J'aime

  5. Ca fait plaisir quand certains politiques s’expriment sur les blogs. C’est bizarre, ils ne sont pas beaucoup… 🙂 Merci à vous !

    J'aime

  6. Papet

    Ce matin (10 décembre 2008), je suis passé devant l’ex magasin Champion. Des travaux de réaménagement sont en cours. La situation semble avoir évolué .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s