Mon petit doigt m’a dit : un nouveau lieu de prière à la place du ping pong au centre culturel des PTT

mon-petit-doigt-22 La municipalité était récemment interpelée par une élue de l’opposition municipale de La Source (Ghislaine Kounowski) sur le devenir des salles du centre culturel des PTT … que la ville était en passe de racheter (pour un peu plus de 2 millions d’Euros).

Elle souhaitait, entre autres, savoir quelles destinations étaient réservées aux salles d’activité ainsi récupérées.

Mon petit doigt m’a dit qu’il n’était pas exclu qu’une de ces salles, celle qui était jusqu’alors réservée au club de ping-pong, puisse être mise à disposition d’une association cultuelle pour être transformée en salle de prière.

pingpong1

Peut-être que les élus de la majorité municipale pourraient en dire davantage aux habitants du quartier ?

1 commentaire

Classé dans Uncategorized

Une réponse à “Mon petit doigt m’a dit : un nouveau lieu de prière à la place du ping pong au centre culturel des PTT

  1. Le belgr

    Une promesse electorale des elus locaux de la majorite de droite ?

    J'aime

Laisser un commentaire

