Le 20 janvier 2009, monsieur Barack Obama deviendra le 44ème Président des Etats Unis d’Amérique. Que peut-on en attendre à La Source ?

Au delà de la satisfaction de voir arriver à la tête de la plus grande puissance du monde, ce jeune homme brillant et porteur de tant d’espérances, c’est la question qu’on se pose à Openlasource … et qu’on adresse à nos lecteurs : que peut-on attendre, dans notre vie de tous les jours de cet événement historique ?

A vos commentaires.

Et pour vous inspirer une sélection de photographies  de celui que l’Amérique et une bonne partie du monde attend :

4627c_baracobama

barack-obama-14

b-obama_zoom

5 Commentaires

Classé dans Uncategorized

5 réponses à “Le 20 janvier 2009, monsieur Barack Obama deviendra le 44ème Président des Etats Unis d’Amérique. Que peut-on en attendre à La Source ?

  1. Et qu’est-ce que ça changera pour nous, peuples Français ?

    J'aime

  2. openlasource

    Najib, c’est bien la question que nous nous posons.
    Mais comme nous sommes d’invétérés optimistes, nous essayons d’identifier les effets (positifs) qu’un tel changement à la tête de la « World compagnie » pourrait avoir sur notre vie de tous les jours.

    J'aime

  3. papy barbu

    Moi je compte beaucoup sur Obama pour qu’il relance la consommation du roquefort aux USA

    A part ça….. je vois pas autre chose…..

    J'aime

  4. openlasource

    Eh ben, c’est pas gagné !

    J'aime

  5. Helage

    Il aime le basket, peut être il pourrait venir assister à un match de l’Entente, ça ferait certainement plaisir à O Carré et tous nos élus qui aiment tellement dépenser de l’argent pour ça, et si peu pour nos poubelles !

    J'aime

Laisser un commentaire

