Consternante provocation

Champion, non content d’avoir abandonné dans les conditions que l’on sait le centre commercial de la Bolière, vient maintenant narguer les habitants du quartier avec une affiche placardée à l’entrée sud du boulevard de l’hôpital

champion-fevrier-2009

Les habitants du quartier apprécieront … et se précipiteront sans doute en masse à St Marceau pour augmenter le chiffre d’affaire de cette enseigne indélicate.

Le maire adjoint de quartier nous expliquera par ailleurs qu’il ne peut toujours rien faire pour faire revenir une supérette à la Bolière, pas plus qu’il n’a pu empêcher que celle-ci se réfugie à St Marceau … alors qu’au même moment on apprend la future ouverture de nouveaux commerces dans les immeubles rénovés ou reconstruits du GPV chéri (GPV comme « grosses perspectives de votes » ?).

En tout cas, merci à Gérard et à François de nous avoir communiqué cette information et cette photo.

5 Commentaires

Classé dans Uncategorized

5 réponses à “Consternante provocation

  1. Oui, effectivement, la provoc est franchement limite !!

    J'aime

  2. Est-ce qu’ils nous tendent pas la perche ?

    J'aime

  3. BCT

    Lamentable !

    J'aime

  4. Au fait, on en est où du remplacement du champion ? La majorité est-elle toujours dans l'(in ?)action top secrète ?

    J'aime

  5. Jean-François

    Au premier survol visuel de cette affiche, j’ai lu non pas : votre Champion devient « Carrefour Market » mais « Carrefour Racket » comme quoi ce qui se passe dans le quartier influence notre vision. Une fois relue, je suis revenu au bon titre. Un côté positif dans cette annonce, pour le consommateur lambda, la possibilité de se rendre un peu plus compte de la non diversité des enseignes qui appartiennent à un même groupe.

    J'aime

Laisser un commentaire

