Aménagement de la dalle pour accueillir les permanences de l’élue de l’opposition,

Eh oui à partir du Samedi 21 Mars, la salle de réunions de la Mairie de quartier, pourra enfin accueillir les permanences d’une élue de l’opposition municipale (chez Openlasource on était persuadé qu’elles étaient plusieurs,  au contraire de la majorité municipale où il n’y en a qu’une (largement inconnue des habitants d’ailleurs) et surtout de représentants masculins de la majorité municipale).

CMA comme Comité Manisfestement Antiféministe ?

100_4658

Et pour accueillir une éluE, le quartier du parc Floral (où sont traditionnellement reçus les nouveaus habitants par les représentants de la mairie, nouveaux habitants attirés par le GPV comme Grand Projet pour Vider le quartier de ses habitants actuels et les remplacer par des habitants potentiellement mieux pensant ?), il va falloir faire un effort, parce que la dalle actuellement, c’est ça :

100_4655

Pas très rayonnant comme lieu, non?

GPV comme Gravement Peu Accueillant.

 

 

100_4656

 

 

 

 

100_46571

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “Aménagement de la dalle pour accueillir les permanences de l’élue de l’opposition,

  1. Anaitat

    Pour y avoir vécu des moments de ma tendre enfance dans ce quartier (ce n’est pas si loin tout ca tout au plus 13ans), j’avais le souvenir d’un endroit agréable où les enfants s’amusaient bien. Je suis revenue sur la Dalle il n’y a pas si longtemps: quelle déception de retrouver le lieux de mes souvenirs si délaissé…! Que fait la Mairie? N’a-t-on pas envie que les habitants se sentent dans un endroit agréable à vivre? Quel dommage…

    J'aime

  2. kiki

    Moi je trouve jolies les plantes que la municipalité fait pousser pour l’élue de l’opposition sur la dalle. Je voudrais savoir si elles peuvent se fumer tout de suite ou s’il faut attendre encore un peu… Merci à l ‘élue de l’opposition de me renseigner.

    J'aime

Laisser un commentaire

