Vendredi 3 juillet, tous à l’Indien

Vendredi 3 juillet prochain, tous les lecteurs d’Openlasource sont invités à rejoindre la brasserie de l’Indien (4, rue d’Issoudun à La Source, à 30 m de la place de l’Indien) à partir de 20h00, pour participer à la République des Blogs de l’orléanais.

quanahparkerhorseback106

Ce sera aussi l’occasion de fêter dignement le premier anniversaire d’Openlasource et dans le même élan, de la remise des (bientôt)  célébrissimes… GPV d’or.

GPV d'or

GPV comme :

  • Grands, Gros, Gris, Gras, Grommelant, Grominet, Grisonnant, …
  • Pingouins ou Pingouines …
  • Véloces, Vaporeux, Vitupérant, Velléitaires, Valseurs, Voraces, Vélocipédiques, Vindicatifs, Vifs, Volages, Virtuels, Vengeurs, …

mais toujours d’Or.

P1020248Les nominés sont évidemment nombreux.

Les plus fidèles commentateurs d’Openlasource figurent au palmarès, ainsi que de nombreux blogueurs ligériens, mais aussi des personnalités de tous bords cordialement invités.

C’est en effet dans un esprit festif et amical que nous souhaitons retrouver toutes les personnalités locales qui « fréquentent » volontairement ou non, les pages d’Openlasource.

Et puisqu’il s’agira de la remise des GPV d’or, A. Carré, maître de l’autre GPV de La Source est cordialement invité à venir échanger avec ces blogueurs si souvent (et si injustement) vilipendés dans les enceintes politiques locales.

Cette amicale invitation vaut aussi pour tous les élus municipaux et généraux de notre quartier et canton à la fois.

Comme plusieurs média nous ont déjà fait l’honneur de confirmer leur participation, nous ne doutons pas de celle des nos « politiques » locaux et nationaux.

P1020246

Alors sans hésiter, vendredi soir prochain, c’est à l’Indien que ça se passera.

12 Commentaires

Classé dans blogosphère, Blogs, Humour, La Source, Orléans, Pingouins, politique

12 réponses à “Vendredi 3 juillet, tous à l’Indien

  1. Vous faites référence à A. CARRE, c’est à dire Antoine, ancien député et premier vice président du Conseil Général. Je pense que vous voulez plutôt citer, voire nominer !, O. CARRE c’est à dire Olivier CARRE, nouveau député et premier adjoint à Orléans ?

    J’essaiereai d’être présent.

    Yves Clément, pas député, plus du tout conseiller général et ex adjoint d’ Olivet, mais blogueur !

    J'aime

  2. Je ne sais pas encore si je pourrais finalement être des vôtres.
    Dans le même temps, je viens d’apprendre qu’il y aura à Paris un grand meeting à la mutualité :
     » Trois heures pour une alternative de gauche  » de 18h à 22h avec Christian Piquet, Jean-Luc Melenchon et Marie-George Buffet.
    Et tout cela à la Mutualité.

    Et à vrai dire, parce que rien n’est jamais fini, que les mauvais coups continuent de pleuvoir, toujours et encore plus pendant l’été, je crois que c’est là-bas que je serai.

    Ceci dit, comme j’ai promis de véritables cerises de Mareau aux Prés à JPM, je vais tout faire pour vous en faire passer un plateau.

    Quand nous chanterons, le temps des cerises…
    Les gentils pingouins devraient faire at

    J'aime

  3. Je ne sais finalement pas encore si je pourrais être des vôtres.
    Car, dans le même temps, il y aura à Paris un grand meeting à la mutualité :
     » Trois heures pour une alternative de gauche  » de 18h à 22h avec Christian Piquet, Jean-Luc Melenchon et Marie-George Buffet.

    Et à vrai dire, parce que rien n’est jamais fini, que les mauvais coups continuent de pleuvoir, toujours et encore plus pendant l’été, je crois que c’est là-bas que je serai.

    Ceci dit, comme j’ai promis de véritables cerises de Mareau aux Prés à JPM, je vais tout faire pour vous en faire passer un plateau.

    Quand nous chanterons, le temps des cerises…
    Les gentils pingouins devraient faire attention à leurs chefs, avec l’échauffement sarkonapalesque, il n’y aura bientôt plus de banquise et ils devront alors choisir :
    Lle temps des Cerises ou Nicolas…nous voilà…

    J'aime

  4. openlasource

    Oh … la boulette des pingouins !
    Bien sur qu’il s’agit de O et non de A. Carré.
    Toutes nos excuses à la famille.
    Et merci à Y.

    J'aime

  5. chatdorleans

    J’aurais en tous cas beaucoup de plaisir a venir faire patte de velours à mes pingouins favoris…..

    J'aime

  6. Bien sûr que je viendrai saluer les pingouins et leurs exquis maux ! Et puis boire un indien à l’Indien à la Source : quel pied !
    Vous me reconnaitrez facilement, j’aurai des scalps wookies !
    Amitiés

    J'aime

  7. Coucou
    Nous viendrons probablement à deux.
    🙂
    Steph

    J'aime

  8. François Reisser

    Un autre engagement ne me permet pas de participer. Dommage.
    J’aurais eu du plaisir à partager cette soirée avec vous et apporter mon soutien total à ceux qui ont fait, font ou vont faire l’objet de menaces.
    Soyez des Garnements Passionnément Valeureux
    Bonne soirée

    J'aime

  9. Hassan Kerim

    Plus l’heure approche ,plus je suis excité moi…

    J'aime

  10. CLT

    Merci aux pingouins d’Open pour cette soirée fraternelle. De bien belles rencontres, avec des gens formidables. Les Sourciens sont vraiement épatants. Sans compter que j’ai reçu un GPV d’Or et que ça c’est trop la classe.

    J'aime

  11. Papy barbu

    Moi aussi j’ai reçu un GPV d’or dans la catégorie Gentil Pingouin Volubile. J’espère y faire honneur à l’avenir dans les prochaines rubriques de ce blog formidable.
    Vive La Source et la blogosphère orléanaise

    J'aime

  12. chatdorleans

    Merci à vous pour cettee soirée de chaleur et d’amitié ….
    Bravo pour les GPV…..Ce matin mon pingouin me fait de l’oeil….
    Beaucoup de choses importantes ont été dites….beaucoup d’idées lancées aussi…..Nous regretterons l’absence d’Olivier Carré qui ne sera pas venu chercher son GPV d’Or qu’il va falloir rebaptiser:
    GPV= G Pa Vu
    Amicalement et à bientôt…

    J'aime

Laisser un commentaire

