Grosses pointures à La Source ces jours ci

Décidément, notre quartier attire toujours autant les … grosses pointures politiques.

chaussure_clown

On annonce :

chat_telephone1Luc Chatel, le discret ministre de l’éducation nationale, en déplacement au lycée Voltaire d’Orléans, mercredi 14 octobre, à partir de 14 h 50.

Le successeur de Xavier Darcos est venu  « assurer le service après-vente des annonces de Nicolas Sarkozy sur la réforme du lycée . Cette visite est la première étape d’un tour de France des académies. » dixit LibéOrléans

Et le jeudi 15 octobre, à partir de 20h00 à la salle F. Pellicer, Marie George Buffet qui viendra animer un atelier sur la rénovation de la gauche

buffet_froid

Mon petit doigt 2 … qu’un autre leader de la gauche de tout premier plan pourrait être aussi présent.

x21158886Vos

Peut être ?

A suivre … sur Openlasource.

4 Commentaires

Classé dans La Source

4 réponses à “Grosses pointures à La Source ces jours ci

  1. Ben moi, je veux les même chaussons !
    On peut se les procurer où ?

    J'aime

  2. Fansolo

    J’aime mieux Skywalker en classe de neige que Luc Chatel (comprenne qui pourra)

    J'aime

  3. openlasource

    L’effet « ski school » peut-être ?
    Re-comprenne qui re-pourra !

    J'aime

  4. papy barbu

    Rien compris

    J'aime

Laisser un commentaire

