… et l’Indien court toujours

3osages359

Comme tous les ans à l’automne, les indiens de La Source et l’ASPTT, accueillent les coureurs de partout et de tous âges, pour les célèbres « courses de l’Indien ». L’édition 2009 aura lieu ce dimanche 18 octobre.

course de l'indienSous les couleurs de l’Europe

Quatre courses de 1,2 km, 2,4 km, 10 km et 21,1 km. Parcours très plat qui emprunte de petites routes de Sologne. Une boucle pour le semi et 2 boucles de 5 km pour le 10 km.

Départ à partir de 9h 30 (jeunes), 10h 05 (semi) et 10h 10 (10 km), place du marché (place Albert Camus)

Pour tout renseignement adressez vous à Gilles Blanchet () ou sur

080115int2comanchemoon577

Hugh, qu’on se le dise !

article_1818534

Et le gagnant remportera … un filet garni (offert par l’association commerciale municipale)

courir-etre-libre-L-1

ça plane pour moi, moi, moi, moi …

r9jj31ae211Le départ sera donné avec… les moyens du bord

2 Commentaires

Classé dans La Source

2 réponses à “… et l’Indien court toujours

  1. Fansolo

    Indien vaut mieux que deux tu l’auras

    J'aime

  2. openlasource

    LA MEN TABLE !

    J'aime

Laisser un commentaire

