Grand jeu concours…

… doté d’un prix considérable : l’estime de la communauté des internautes pour la sagacité des réponses apportées.

Question n° 1 : quelle peut bien être l’utilité de ces nouveaux appendices qui ornent les lampadaires des rues Henri Troyat et Léopold Sedar Senghor ?

P1020636

Perchoir pour les pigeons ?

Question n° 2 : qui finance vraiment le GPV ?

100_5715

100_5715 [1600x1200]

Question n° 3 : Bientôt Noël. Une débauche de décoration est-elle vraiment prévue à La Source  ?

P1020652

Attention ça va briller pendant les fêtes

100_5735

Question n° 4 : Quelle différence y-a-t-il entre un pigeon ?

pigeon1Merci Monsieur Coluche

6 Commentaires

Classé dans La Source

6 réponses à “Grand jeu concours…

  1. voice

    A la question n° 3 : pas de débauche pour faire des économies et ne pas avoir de coupure électricité cet hiver, c’est possible ?
    aucun balcon, aucune guirlande, ça serait génial…

    mauvaise réponse ?

    J'aime

  2. Moonbloggeur

    La réponse à toutes les questions est : un pigeon !
    C’est ça non ?

    J'aime

  3. Moonbloggeur, envoyé spécial de monstjeandebraye (http://monstjeandebraye.over-blog.com) : ça, ce n’est pas la bonne réponse, je le sais bien !!!

    J'aime

  4. voice

    je suggère pour la question n°1 : barre fixe pour hamsters du cirque d’hiver
    pour la question n° 2 : j’ai la bonne réponse , ce sont les contribuables qui paient, donc les pigeons (oups)

    J'aime

  5. openlasource

    Bonnes réponses dans l’ensemble …, à une plume et un chouïa près !
    Un indice : les Sourciens ne sont pas que des pigeons …

    J'aime

  6. voice

    1 – nous ne somme pas des pigeons bien sûr, à la limite des pingoins, mais surtout des êtres humains à part entière que certains veulent endormir !

    2 – encore des photos svp ?

    J'aime

Laisser un commentaire

