H1N1 : ça va piquer à La Source !

Que F. Montillot, nouveau président du Nouveau Centre, si préoccupé de la sécurité publique, particulièrement à La Source, sa nouvelle terre de mission, se rassure, il n’est pas prévu que la délinquance s’envole dans notre quartier.

Quand on parle de piquer, on ne pense pas à un scooter.

Non, on ne pense qu’à l’horreur du H1N1 annoncée sur tous les média.

Alors, quel est le centre de vaccination « new age » qui se cache derrière les (très) nombreux panneaux jaunes-oranges (genre Modem incertain) qui fleurissent à La Source ?

100_5762

Modem, Nouveau centre, nouvelle méthode…

D’après Monseigneur Costaud, conseiller spécial en choses œcuméniques d’Openlasource : les préservatifs ne protégeant pas du H1N1, il vaudrait mieux pratiquer l’abstention.

100_5760

Et le Tamiflu ne guérit plus non plus. Tout fout le camp !

5 Commentaires

Classé dans La Source

5 réponses à “H1N1 : ça va piquer à La Source !

  1. R2D2 est plus sympa qu’H1N1

    J'aime

  2. openlasource

    Et pourquoi pas C3PO ?
    Méchante fièvre en perspective…

    J'aime

  3. chatdorleans

    Ca va piquer à la Source ?…..A moins que ça ne nique à la Bourse !
    Tryphon…Excuse moi !

    J'aime

  4. openlasource

    On t’a connu plus en forme Jean Paul !
    A l’époque de notre championne de tennis franco-américaine, on aurait effectivement pu dire : « ça va souquer à la Pierce », mais je te l’accorde, ça ne veut rien dire, ou presque !
    Dommage.

    J'aime

  5. papy barbu

    Devant le risque de pandémie ,j’ai cru bon d’emmener NED mon pingouin pour se faire vacciner, vous savez celui des GPV d’or. Il s’est beaucoup amusé, Il s’est « éclaté ».

    Bof!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

