Nouvelle campagne de pub ou auto-promotion subliminale ?

5 Commentaires

Classé dans blogosphère, Blogs, La Source, Pingouins

5 réponses à “Nouvelle campagne de pub ou auto-promotion subliminale ?

  1. Et « Agissez » ?

    J'aime

  2. voice

    vibrer et bouger, ce n’est pas agir pour la plupart des gens alors !
    Dans ce cas, compte tenu de la richesse du vocabulaire français, il faudrait faire une liste qui sera toujours incomplète pour quelqu’un…..
    Je trouve ce gif sympa en tout cas.
    Même si je trouve que les gens sont assez chauds (ou chaleureux…) dans le quartier, en tout cas plus qu’en centre ville : un pingoin se doit d’avoir une super chaleur intérieure pour supporter les intempéries actuelles.

    J'aime

  3. Toujours ce syndrome du pingouin martyr !

    Au centre ville, il faut supporter des chantiers partout. 50 % des commerces de la rue des Carmes sont menacés de fermeture, pour chute vertigineuse de leur chute d’affaires ! Ce n’est pourtant pas faute de ma part de les avoir prévenus qu’il leur fallait disposer d’au moins un an 1/2 de trésorerie d’avance.

    Et grâce au collectif tramway qui maintient son recours contre la déclaration d’utilité publique, ils vont voir retarder leurs possibilités d’indemnisation ! Combien la toucheront à la sortie du tribunal de commerce ?

    On se consolera comme on peut en regardant les jeunes faire des tours de patinoire ou en assistant aux découvertes archéologiques de l’INRAP : deux puits, quelques marches d’escalier… sur la place de Gaulle. Et avec l’ouverture de 3 chocolateries en un mois !

    J'aime

  4. voice

    qui se prend pour un martyr avec ses trois chocolateries ???? un troll est de passage ici

    J'aime

  5. Mouchette

    Il manque Pingouinnez La Source

    J'aime

Laisser un commentaire

