Nouvelle rubrique : je suis à La Source, où suis je ?

4 Commentaires

Classé dans La Source

4 réponses à “Nouvelle rubrique : je suis à La Source, où suis je ?

  1. voice

    J’imagine un plongeoir près d’un jardin avec piscine intégrée (et grillages de protection)….

    J'aime

  2. François

    La photo 1, ne serait-ce pas le collecteur au-dessus du lac de l’orée de Sologne ?

    J'aime

  3. Helage

    Bon ben si il faut payer, payez !
    Mais changez de photographe, il est vraiment mauvais celui là.

    J'aime

  4. Haddock de La Source

    Tonnerre de Brest, ça c’est sur, il faut faire un sacré ménage dans le groupe de pigistes d’Openlasource. Les photos sont souvent assez médiocres … Si c’est toujours le même reporter qui les commet, il faut prendre des dispositions, … et vite.
    Quant aux clichés ci-dessus, j’y vois :
    – une photo penchée, prise par une photographe manifestement déjà bien chargé, d’un élevage clandestin de truites …
    – photo 2 : un des futurs jeux pour enfants que la municipalité veut installer dans l’allée des sapins (ou des lapins ?)

    J’ai tout bon ? J’ai gagné ? Au fait, qu’est-ce qu’on gagne ?
    Et que le grand Krik vous croque !

    J'aime

Laisser un commentaire

