Le Président aime décidément les Sourciens …

D’après nos (open)sources, généralement bien informées, le Président du Conseil régional, François Bonneau, sera demain matin de 10h00 à midi sur le marché de La Source pour achever sa campagne du premier tour en pays Sourciens.

Pendant ce temps, le sénateur, Sourcien lui aussi, sera à Orly pour accueillir une jeune fille qui vient de faire, contre son gré, un bref séjour de l’autre côté de la Méditerranée.

Décidément, La Source et les Sourciens seront bien actifs demain matin …

6 Commentaires

Classé dans La Source

6 réponses à “Le Président aime décidément les Sourciens …

  1. Quelle belle photo !
    On croirait deux séminaristes parlant du bon vieux temps et des anciennes promesses…
    Pour la petite photo en dessous, il serait bien honnête de l’actualiser : Jean-Pierre la Sueur n’a plus 40 ans depuis longtemps !!!
    Mais aller accueillir Najlae, qui n’aurait jamais dû partir, c’est bien et le moins qu’il puisse faire !

    J'aime

  2. voice

    Etonnant comme certains « poussent » sur le marché la veille des élections .
    Pour les Sourciens, un homme vient tous les samedi matins sur notre marché, il sait que nous existons tout au long de l’année.
    Courage ce matin, il faudra choisir dans le brouillard

    J'aime

  3. sourcien

    Voice vous parlez du très célèbre Michel RICOUD? Hein…

    J'aime

  4. Marc

    A mon humble avis ils sont surtout à la « pêche au voix » dans un scrutin qui va vers une abstention qui risque d’être record (déjà que sur mon bureau sourcien, on n’atteint presque jamais les 50 % de votant pour les élections dites « majeures ») .

    J'aime

  5. openlasource

    @ Yves
    Ne ravivez pas la querelle interne au sein du comité de rédaction d’Openlasource. Nous avons effectivement souvent des problèmes avec notre photographes. On se doutait bien un peu qu’il n’avais pas pris la photo du sénateur récemment. Et en plus, pour une fois, elle n’était pas floue, ce qui aurait du nous mettre la puce à l’oreille.

    @Voice et Marc
    Openlasource a toujours aussi défendu le combat de M. Ricoud pour une permanence à la mairie et salue régulièrement sa présence tellement appréciée dans le quartier, et sur le marché chaque samedi, ou presque. Soyons honnêtes, les militants du PS sont presque aussi fidèles au RV du samedi matin que ceux du PC, et ils n’attendent pas la veille des élections pour pointer leur nez devant les Sourciens.
    On ne peu pas en dire autant de quelques « bleus » de circonstance, dont certains n’avaient manifestement pas été informés de la façon de s’habiller pour venir affronter notre terrible quartier …

    J'aime

  6. Mais c’est parce que je vous aime, vous et le travail que vous faites, que je me permets de commenter… Une si belle photo, sûr qu’il vous eut fallu veiller !
    Mais continuez, continuez !
    Quant à mon ami et camarade Michel Ricoud, que dire à part le fait que j’admire son militantisme, sa sincérité, sa constance, son entêtement, sa santé… ?
    Et longue vie à Najlae, enfin de retour, même que France-Inter en a parlé !

    J'aime

Laisser un commentaire

