Solidarité avec Fansolo, notre ami

La cour d’appel d’Orléans a confirmé le 22 mars dernier le jugement condamnant notre mai Fansolo à … plusieurs milliers d’€ de frais de procédure et de publication, dans l’affaire qui l’opposait à S. Grouard, dont il s’était malheureusement moqué pendant la campagne électorale municipale de 2008.

Sans préjuger de l’éventuel pourvoi en cassation que pourrait encore engager Fansolo, pour mettre en cause le jugement rendu, il se retrouve désormais dans l’obligation de faire face aux énormes frais financiers auxquels il a été condamné.

Il est vrai qu’aujourd’hui, la menace des frais financiers devient une arme redoutable des puissants contre les petits !

Pour aider notre ami à faire face à cette condamnation, que nous, à Openlasource, nous considérons clairement comme particulièrement inique, un comité de soutien a été créé.

Chacun d’entre vous peut y apporter sa contribution, aussi modeste soit-elle, pour soutenir à la fois moralement et financièrement notre ami que certains ont voulu briser politiquement, socialement et même professionnellement.

Alors rendez-vous sans attendre sur :  http://www.lesamisdefansolo.com



Poster un commentaire

Classé dans La Source

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s