Dimanche 25 avril : ça va guincher à La Source

Dimanche prochain, La Source vide ses greniers avec l’Ahls (l’Association des habitants de La Source) et fête ses enfants avec la Fcpe (la Fédération des conseils de parents d’élèves).

Tout cela à partir de 7h00 (c’est tôt pour les enfants, non ?) sur le parking face aux chèques postaux.

Et en plus il y aura une buvette (c’est pas que pour les enfants !)


Ce chérubin peut venir à la fête à La Source sans crainte. Nos clowns à nous ne sont pas assoiffés de hamburgers sanguinolents …

12 Commentaires

Classé dans Capitaine Fracasse, GPV, Humour, La Bolière, La Source, Orléans, Plein air

12 réponses à “Dimanche 25 avril : ça va guincher à La Source

  1. L’occasion de vous débarrasser de vos très vieux appareils photo ??? (et du photographe par la même occasion ?!)

    J'aime

  2. CB

    Les enfants peuvent faire la grasse matinée les stands de jeux FCPE n’ouvrent que en début d’après midi…

    J'aime

  3. openlasource

    @Yves
    Good idea …

    J'aime

  4. openlasource

    @CB
    Et alors, qu’est-ce qu’ils vont faire les bambins tout le matin ?

    J'aime

  5. Papy barbu

    Les bambins, le matin, pourront toujours « trainer » leurs parents sur le vide grenier. Il y a toujours plein de super jouets encore en bon état et des bandes dessinées à bon marché qu’ils se feront un plaisir de leur offrir.
    Surtout qu’il va faire un super temps à mettre un petit sourcien dehors.
    Et vive La Source et félicitations à l’AHLS et à la FCPE pour cette association festive

    J'aime

  6. François Reisser

    Pour quincher, il faut l’accordéon. Alors, chauffe Marcel, chauffe….

    J'aime

  7. Raphaël B.

    Pour entendre l’accordéon, faut une sono…et j’ai cru comprendre qu’il n’y aura pas d’électricité…

    J'aime

  8. openlasource

    L’accordéoniste pourrait se promener dans les allées des stands …
    Mais effectivement, il semble que dans son grand souci de justice et d’équité, la municipalité qui accorde ses subventions à une autre association de quartier de La Source (celle qui se consacre surtout aux petites fleurs et autres bestioles photogéniques du coin), a refusé d’apporter son soutien à cette manifestation.
    Nous savions déjà qu’une tente « municipale » avait été refusée à l’organisation de l’Ahls. C’est le courant qui ne lui est pas non plus accordé.
    On punit le quartier et ses habitants comme on peut, quand on est revanchard …

    J'aime

  9. François Reisser

    Aujourd’hui vendredi 23 avril à midi.
    S’il vous plaît, pourquoi les panneaux déroulant informatifs de la Mairie annonçant toutes les manifestations n’informent-ils pas de la tenue de ce vide-grenier ? Cela n’a-t-il pas été demandé en temps et en heure ?

    J'aime

  10. Pour le courant, ce n’est pas propre au vide-grenier de l’AHLS. L’année dernière, j’ai du me débrouiller deux fois sans l’aide de la ville. Ce n’est pas très écolo les groupes électrogènes et c’est coûteux, tout comme les branchements provisoires d’EDF.

    J'aime

  11. François Reisser

    Il est 20h ce samedi. Toujours pas d’annonce du vide-grenier de l’AHLS sur les panneaux informatifs de la ville, et pourtant tout avait été demandé auprès de la mairie de proximité en temps et en heure. Alors pourquoi cette rétention d’information ?
    Pourtant l’essentiel n’est-il pas que le temps soit beau, que les oiseaux chantent et que les exposants et visiteurs soient contents ?
    Mais nous en reparlerons……………

    J'aime

  12. François Reisser

    J’avais oublié, peut-être que l’annonce de l’AHLS est tombée dans le trou de la rue Ampère, juste en face de notre local !!!!!!!!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

