Je suis toute neuve. Je suis faite pour supporter les affres du temps et les avanies de la météo. Je dois résister à la pression de mes jeunes visiteurs et aux turbulences des enfants alentours. Je suis à La Source. Qui suis je ?

Bon, on vous aide !

Que des bons matériaux et des solutions architecturales de premier choix.

C’est sans doute cela qu’ils appellent « durable », nos responsable municipaux locaux.

Mais ne soyons pas mauvaise langue. cela arrive souvent que les constructions neuves rencontrent quelques défauts de jeunesse.

Ceci dit, on accumule dans le coin. Cf. l’article récemment paru sur ce même site au sujet du « stade de canoë kayak » juste devant cet édifice là !

3 Commentaires

Classé dans développement durable, GPV, La Source, Médiathèque

3 réponses à “Je suis toute neuve. Je suis faite pour supporter les affres du temps et les avanies de la météo. Je dois résister à la pression de mes jeunes visiteurs et aux turbulences des enfants alentours. Je suis à La Source. Qui suis je ?

  1. voice

    facile de reconnaître l’horrible couleur « vert de gris » de la médiathèque….

    J'aime

  2. Jeanne d’Arc ?

    J'aime

  3. openlasource

    Perdu !
    Jeanne, pas plus que de vices n’a pas de vis. Ni de rivet d’ailleurs, bien qu’elle le soit sur sa monture.
    Ceci dit, il est vrai qu’on l’a vu en armure murmurer à l’oreille de l’étonné équidé.

    J'aime

Laisser un commentaire

