And the winner is …

Classement paru dans la revue Lyon Capitale

6 Commentaires

Classé dans La Source

6 réponses à “And the winner is …

  1. helage

    Mourad, de « libé chez nous  » est au courant, mais il préfère laisser la primeure à Open, Chapeau bas !
    d’ailleurs le matin dans le train il peut aussi répondre quand on lui dit bonjour ;o)
    bon d’accord il était tôt mercredi à 6h15 dans le wagon de 1ière (celui de derrière).

    J'aime

  2. Papy barbu

    La Rep. l’annonce ce matin, je ne suis pas étonné de ce classement, ni d’ailleurs de celui des autres élus dont fait état l’article.
    Et vive La Source et son sénateur sourcien.

    J'aime

  3. Haddock de La Source

    Tonnerre de Brest
    Premier de la classe et plus grand bosseur du Palais du Luxembourg, notre sénateur !!!
    On savait qu’à La Source on était pas des tires au flanc, mais si même le sénateur s’en mêle …

    J'aime

  4. La Source

    Bravo et merci hein…

    J'aime

  5. Je croyais qu’il avait gagné le concours de Vélo +, au stade de Concyr (celui dont la tête est effacée), non ?…

    J'aime

  6. openlasource

    @ Yves
    Un sénateur à vélo ?
    Un sénateur au visage flouté ?
    Un sénateur incognito ?
    Chercher l’erreur.
    Ceci dit, on l’aime bien, nous, notre sénateur bosseur qui n’économise pas sa … sueur.

    J'aime

Laisser un commentaire

