Où suis je ? Qui suis-je ?

Un indice :  je vais bientôt m’animer, après deux ans de vacances .

3 Commentaires

Classé dans La Source

3 réponses à “Où suis je ? Qui suis-je ?

  1. Alors, si j’ai bien compris, ce n’est pas J.-P. Sueur ?!!

    J'aime

  2. openlasource

    Et pas Carré non plus, bien que rectangulaire …

    J'aime

  3. François

    En janvier dernier,
    les « CHAMPION » de la communication
    annonçaient ma réouverture
    pour le printemps,mais quand l’été fut venu,
    comme prévu,
    point d’ouverture.
    Espérons que l’ « EXPRESS » arrivera à l’heure pour la rentrée,
    c’est ce que nous pouvons espérer
    pour les habitants, les commerçants,
    qui tous ensemble refusent de se résigner

    J'aime

Laisser un commentaire

