Et paf, le piéton !

En plus d’être la priorité la plus stupide de la planète, et certainement de ses environs, la priorité qui protège le collecteur de verres rue George Sand ne devrait pas tarder à devenir la plus dangereuse.

En effet il est particulièrement malin de prévoir l’arrêt des voitures … quelques mètres après le passage protégé pour les piétons, comme le montre bien cette photo :

Le CMA et les élus de la municipalité peuvent d’ores et déjà préparer la prochaine manifestation silencieuse, qu’ils organiseront en mémoire des piétons sauvagement fauchés à quelques mètres de l’arrêt des véhicules à moteur …

3 Commentaires

Classé dans La Source

3 réponses à “Et paf, le piéton !

  1. Sylam

    Un peu de peinture pour refaire le tout… Ah non on me signale à l’oreille que la municipalité n’a plus de sous car tout est passé pour défigurer l’Ile Arrault… Enfin dire qu’il me semblait que les gens au pouvoir avaient étudié afin de maîtriser au mieux les enjeux des politiques de la ville, on m’aurait menti ?

    J'aime

  2. Mais vous ne comprenez pas Open ! Ce « cédez-le-passage » est fait exprès pour éviter les délits de fuite ! c’est plus propre : on renverse le piéton puis on s’arrête. c’es logique, non ?

    J'aime

  3. Pingback: Et paf, le piéton ! « Blog Orléans

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s