Le marché : c’est pas près de changer

Le marché de la Source a eu l’honneur de la visite de madame Nelly Servais, ancienne élue et récente chargée de mission à la ville d’Orléans, venue se rendre compte sur place … que tout allait pour le mieux.

Notre Lady Gaga à nous

C’est en tout cas ce qu’elle a déclaré au reporter d’Openlasource présent sur place, qui lui faisait remarquer les petites incohérences du stationnement sur le parking du marché.

Un célèbre élu du quartier (dont le nom rappellera le 23 fructidor an V aux férus d’histoire napoléonienne) qui assurait la promotion de la fête du quartier à proximité a d’ailleurs confirmé la qualité de l’installation !

Pour canaliser un stationnement un peu erratique et des véhicules qui se retrouvaient inopinément dans les allées du marché, des barrières ont été récemment installées.

Problème : en fonction du (contre) sens de stationnement, certaines voitures ne peuvent sortir qu’au prix de manœuvres compliquées, voire dangereuses.

Mis devant cette évidence, la savante chargée de mission municipale ne se démonte pas :  » les barrières ça ce pousse !  »

Savante observation complétée d’un : « de toutes façons on ne fera rien de plus pour ce marché avant la fin des travaux du collège, on en a déjà fait assez pour ici  »

Enfin, et en attendant un incident (accident) plus grave, les voitures écoutent ses « con-signes » et semblent effectivement ne pas hésiter à « pousser les barrières », et même à les renverser !

Et quand on pense que la ville d’Orléans n’a pas de barrières à mettre à la disposition de la fête de quartier !

1 commentaire

Classé dans environnement, La Source, lady Gaga, Marché, Plein air

Une réponse à “Le marché : c’est pas près de changer

  1. Pingback: Le marché : c?est pas près de changer « Blog Orléans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s