L’Agglo veut-elle donner mauvaise conscience aux Sourciens ?

C’est en rentrant chez vous, après une dure journée de labeur, que vous prenez conscience de votre statut de … Sourcien.

Le sort réservé à nos belles poubelles a du en « scotcher » quelques uns ce soir.

On vous l’avait pourtant dit qu’il y allait avoir du changement.

Le ramassage n’est plus ce qu’il était.

D’ailleurs l’Agglo était tellement persuadée que vous n’alliez par suivre les instruction, qu’elle avait préparé les adhésifs adéquats …

Message un peu virulent certes, mais … tellement mérité pour la bande d’inattentifs que nous sommes sans doute … quoique !

L’Agglo ne serait-elle pas aussi un peu approximative dans sa façon de traiter le ramassage des poubelles dans notre quartier ?

Courrier de l’Agglo trouvé dans nos boîtes aux lettres ce soir

Il va falloir aller déposer nos poubelles aux alentours de 4 heure du matin le mercredi .. c’est tôt !!! Mais il faut ce qu’il faut !

7 Commentaires

Classé dans La Source

7 réponses à “L’Agglo veut-elle donner mauvaise conscience aux Sourciens ?

  1. Pingback: L?Agglo veut-elle donner mauvaise conscience aux Sourciens ? « Blog Orléans

  2. helage

    Décidément ils ont bien du mal avec la communication nos élus,
    un jour c’est la mairie qui se trompe, et ne répare pas, pour la réunion sur le compost, un autre jour c’est l’Agglo qui rate sa communication sur les poubelles.
    On ne peut plus croire toutes ces belles feuilles de propagande qui polluent régulièrement nos boites aux lettres comme Orléans mag, GPV, … en plus de provoquer la déforestation, elles sont remplies d’erreurs.

    J'aime

  3. Sylvain

    Tout ça pour la mise en place du tri sélectif, mazette ça envoie dans les hautes sphères. Au fait en quoi le tri n’est pas sélectif à la base ?

    J'aime

  4. sourcienne21

    ça change rien à ce qu’il y avait avant.
    Hormis un passage en moins par semaine et la possibilité d’être réveillé à 6h du matin par le passage du camion et le bruit des poubelles. Avant c’était à 15h et ça gênait personne !!

    J'aime

  5. géjieffe

    Et oui, bande d’ignares, ça vous a scotchés. Normal, vous ne savez pas lire les fiches que vous n’aviez pas reçues en temps et en heure et vous ne savez pas prévoir qu’elles comporteraient une erreur. Enfin, au moins vous aurez le loisir de sentir le doux parfum qu’exhaleront vos containers l’été, et pour certains vous emploierez votre énergie à faire rentrer les reliefs du weekend, les couches de bébé, et les résidus de vos 3 enfants. Serait-ce une mesure pour faire baisser la natalité, mais pourquoi nous réveille-t-on à 5h1/2 alors ?

    J'aime

  6. nerikos

    ils sont fort à l’agglo, eux ils avaient prévu qu’on ne comprendrait rien ! ! ! d’ailleurs on sort laquelle demain ? la verte, la bleue ou les deux ?
    non demain on sort rien c’est la grève, après on rentre une poubelle pleine et pis on sait plus où on en est, moi je dis que c’est la faute à Woerth

    J'aime

  7. Sourcien45ls

    « D’ailleurs l’Agglo était tellement persuadée que vous n’alliez par suivre les instructions, qu’elle avait préparé les adhésifs adéquats … »
    Ils nous prennent vraiment pour des cons…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s