Mobilisation pedibus cum jambis ou pedibus jambus ?

Ils ont bien choisi leur jour pour faire une ballade à pied, les Cmastes Sourciens.

Avec un peu de chance, les spectateurs à leur fenêtre pourront assister à de belles envolées, pas forcément lyriques, et quelques dérapages, pas uniquement verbaux.

Peut-être que, pour répondre à Voice (voir son commentaire sous l’article Congrès d’Openlasource), les membres du CMA vont-ils en profiter pour dégager les trottoirs Sourciens … ce serait bien la première fois qu’il servirait à quelque chose ce Club des Machins Apathiques …

4 Commentaires

Classé dans Accessibilité, CMA, La Source

4 réponses à “Mobilisation pedibus cum jambis ou pedibus jambus ?

  1. Pingback: Mobilisation pedibus cum jambis ou pedibus jambus ? « Blog Orléans

  2. voice

    Merci pour cette information
    Au moins, je vais essayer de les choper, oups, de les rencontrer pendant leur parcours : l’occasion de leur dire directement ce qui me tient à coeur à la Source.
    Par contre, compte tenu que les trottoirs ne sont pas dégagés pour aller jusqu’à eux, je prendrai un autre moyen de locomotion… ou je mets ma paire de crampons vieille de 40 ans.

    J'aime

  3. François

    Alors Voice, racontez nous votre rencontre de cet après midi. Vous avez pu dire ce que vous aviez sur le coeur ?

    J'aime

  4. voice

    Et bien, encore toute endolorie de ma chute (au niveau du cou, des côtes et du bassin, je n’ai pu conduire ma voiture et il n’était pas question que je m’aventure sur l’avenue de la Bolière : désolée, je n’ai pu laisser exprimer mon coeur et mon corps.
    Bleus à l’âme du coup ….

    J'aime

Laisser un commentaire

