On nous aurait menti ? Les impôts locaux à La Source

Voici la lettre adressé à Serge Grouard par la présidente de l’association des habitants de La Source, en réponse au tract distribué au début du mois de janvier, signé du maire et dénonçant la revendication des Sourciens à une fiscalité locale simplement juste …

2 Commentaires

Classé dans La Source

2 réponses à “On nous aurait menti ? Les impôts locaux à La Source

  1. Papy barbu

    Fichtre!!!!! Voilà une lettre sacrément bien tournée, qui apporte des précisions, des arguments et qui s’appuie sur des faits. C’est d’un autre niveau que le tract qui a été distribué dans les boîtes aux lettres des sourciens aux frais des contribuables orléanais.
    Bravo aux rédacteurs, bravo à l’AHLS, et merci à Michel Ricoud daider les sourciens avec le Groupe de travail « valeurs locatives » dans cette action pour la justice fiscale.

    J'aime

  2. François

    Jeudi prochain vers 11h30, nous dit la Rep, N Sarkozy, Président de la République viendrait à la Source, espace Olympe de Gouges.
    Qui était Olympe de Gouges : Révolutionnaire, Auteure de la Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne, elle a laissé de nombreux écrits en faveur des droits civils et politiques des femmes et de l’abolition de l’esclavage des Noirs.
    Et bien, le lieu est bien choisi, ce pourrait être une révolution, car après :
    M. Brice Hortefeux, en juin 2006, alors ministre en charge des collectivités territoriales, qui jugeait la fiscalité locale « à bout de souffle » : sans suite…
    La mission confiée par M. le Président de la République, en août 2007, à Mme Michèle Alliot-Marie, à cette époque ministre de l’Intérieur, pour s’attaquer au problème de la fiscalité locale : sans suite…

    Le Président de la République en personne viendrait-il prendre conseil auprès des responsables du « groupe de travail valeurs locatives » de La Source pour mettre en œuvre sa « réforme fiscale », ?
    Nous le saurons jeudi

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s