Faudrait savoir, on peut ou on peut pas … se garer au marché ?

Vu à l’entrée du parking du marché de La Source qui se tient, comme aucun sourcien ne l’ignore (sauf peut-être quelques élus de la majorité municipale ou des représentants du Cma) les jeudis et samedis … justement :On reviendra un autre fois sur la désertification de notre marché du samedi. Beau succès de la mairie.

Mais que fait la police ?

En plus, avec toutes les contraventions qui devraient être délivrées, il y aurait de quoi apporter quelques sous pour les projets de la mairie. L’Arena par exemple !

Qu’en pense le député local (de l’Arena comme du stationnement du marché), si souvent dans nos murs ces derniers temps ?

 

Nota pour Tryphon : nous avons été attentif à ses observations sur nos références et mots clés.

3 Commentaires

Classé dans La Source, lady Gaga, Sexe

3 réponses à “Faudrait savoir, on peut ou on peut pas … se garer au marché ?

  1. François

    Ce panneau doit être laissé le jeudi pour laisser les commerçants autres qu’alimentaires s’installer, enlevé le samedi pour laisser les acheteurs stationner, et remis le jeudi pour…………………. à ne plus rien y comprendre.
    On nous a dit qu’aucun travaux ne seraient entrepris suite à la réorganisation. Par contre on va dégager plusieurs dizaines de milliers d’euros pour des travaux d’attente sur le marché du quai du roi et des millions d’euros pourl’ARENA. Cherchez l’erreur.

    J'aime

  2. Sourcien45ls

    La Source est laissée à l’abandon par la municipalité mais cependant, l’ARENA est un beau projet…

    J'aime

  3. Pascal

    l’Arena un beau projet? Vous trouvez vraiment?
    Une salle qui va faire double emploi avec le Zénith pour la modique somme de plus de 100 millions d’€, dans une secteur mal choisi ( tram à 1 km, peu de parking, difficulté d’accès);
    On va être la seule agglomération d’aussi « faible » dimension à disposer d’une salle de spectacle de 5400 places et d’une autre de 10 000. Je ne vois d’ailleurs pas comment on pourra assurer une programmation dans les 2 salles.
    Je remarque que , pendant ce temps là, la municipalité à beaucoup tergiversé sur la construction de la tribune à 700 000 € au stade de La Source, qui a pris un an de retard et qui, elle, aurait été bien utile dés cette année.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s