Un barbecue aurait-il mal « tourné » à La Source ?

C’est la question qui pourrait être posée à notre célèbre adjoint aux moins 80% de délinquance à La Source.

Que s’est-il donc passé sur le parking de la résidence des Genêts dans la nuit de samedi dernier ?

Très certainement un barbecue qui a mal tourné, incendiant plusieurs voitures et attaquant sérieusement les arbres, nous répondront les statistiques municipales.

Du coup au lieu d’un parking en cours de résidentialisation, nous voici sur une « scène de crime » d’une série américaine.

Et les auto brulées furent enlevées en mois d’une heure !

Quant aux voitures inopinément brûlées, elles furent enlevées avec célérité, très certainement pour le bien être des riverains.

Seuls de mauvais esprits pourraient imaginer que cette hâte des services municipaux pourrait éviter d’indélicates photographies de presse qui pourraient faire désordre dans le discours si rassurant de nos édiles locaux.

 

Mais au fait que dit notre adjointe au développement durable, aux insectes sympathiques et aux petits oiseaux miaou, miaou, devant l’affligeant spectacle de nos arbres réduits en combustible à barbecue ?

Au fait, messieurs dames de la municipalité économique, rayonnante,  sécurisée et durable, quand est-ce que vous penserez à faire réparer la borne à incendie rue G. Sand. On ne sait jamais, ça pourrait servir un de ces jours, avec tous ces barbecues …

2 Commentaires

Classé dans La Source

2 réponses à “Un barbecue aurait-il mal « tourné » à La Source ?

  1. regis reguigne

    Non ,non , il n’ y a pas de problème . En effet , les cendres de récupération sont un bon engrais naturel . Ne cultive-t-on pas sur brûlis dans tout le monde intertropical ? A quand un jumelage entre La Source et une collectivité de cette partie du monde ?

    J'aime

  2. Sourcien45ls

    N’oublions pas le « défonce-barbecue » sur l’avenue de l’Indien, à deux pas de l’arrêt de tram. J’aimerai bien savoir ce qui s’est passé là-bas parce que ça ressemble beaucoup à une voiture-bélier ou quelque chose comme ça. Pourtant je suis passé par cette avenue plusieurs fois, ça ne peut donc pas être les restes de la dernière « attaque »…
    Si vous avez des infos, je les prends!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s