Scoop Open : plus de 1.000 foyers fiscaux ont déjà signé la pétition.

Les reporters d’Open, au péril de leur santé et de leur réputation, n’écoutant que leur courage, ont encore une fois rencontré les rebelles Sourciens attachés à faire ressortir la vérité sur le niveau exagéré des impôts locaux à La Source.

Il est d’ailleurs notable à ce sujet (des impôts à La Source) qu’aucun(e) élu(e) de l’opposition municipale non sourcien(ne) soutient cette cause … pas plus, bien sur que les élus sourciens de la majorité municipale. Évidemment il n’est pas surprenant qu’aucun soutien ne vienne des élus non sourciens de la majorité municipale, pas même de celui qui manifeste depuis quelques temps déjà sa grosse ambition législative (voire municipale plus tard) sur le quartier avec le récent et étonnant soutien d’une élue de l’opposition municipale non sourcienne … (comment ça, c’est pas clair ? Nous nous référons simplement à la Rep du 22/06/2011).

Bref, n’écoutant que leur courage, les reporters d’OpenLaSource continuent d’apporter leur soutien, eux, sans ambiguïté, à la pétition proposée par l’AHLS sur les marchés et les centres commerciaux depuis un mois pour obtenir la révision des valeurs locatives sur le quartier.

La pétition est toujours consultable sur http://www.ahls-indien.fr/ et vous pouvez la signer sur le marché le samedi ou au Centre commercial de La Bolière le dimanche.

Et comme le dit le philosophe barbu des rebelles sourciens : « En luttant, on n’est pas sûr de gagner, mais sans lutter on est sûr de perdre. »

2 Commentaires

Classé dans AHLS, GPV, Grouard, Impots locaux, Indien, La Source, O. Carré, Olivier Carré, Orléans, politique, Serge Grouard, Sexe

2 réponses à “Scoop Open : plus de 1.000 foyers fiscaux ont déjà signé la pétition.

  1. le philosophe barbu

    Encore une fois, comme l’avait d’ailleurs déjà fait remarquer la présidente de l’AHLS; il ne s’agit pas d’une pétition essentiellement proposée par l’AHLS mais par les membres du groupe de travail « valeurs locatives » auxquel participe très activement l’AHLS avec plusieurs de ses adhérents. Ce groupe qui a été mis en place par notre conseiller général (encore un barbu décidemment) est composé certes de plusieurs adhérents de l’AHLS mais pas uniquement. D’autre part, les « points signatures » sur le marché et à La Bolière ne sont pas reconduits en Juillet. Par contre vous pouvez déposer vos pétitions dans la boîte à lettre de l’AHLS (au bas de la porte), et ce jusqu’à ce que nous rencontrions le président de la CCID après les vacances.

    J'aime

  2. le philosophe barbu

    J’ai déjà laissé ce commentaire, mais comme il ne semble pas avoir été pris en compte, je le renouvelle:
    Je voulais préciser que la pétition est à l’initiative du groupe de travail »valeurs locatives », que ce groupe est composé, certes de plusieurs adhérents de l’AHLS, mais pas essentiellement, il est plus large.
    Je précisait également qu’il n’était pas envisagé de poursuivre les « points signatures » sur le marché et à la Bolière en Juillet et qu’il était toujours possible de déposer les pétitions signées dans la boîte à lettre de l’AHLS (bas de la porte du 1 Rue Stendhal) jusqu’à notre rencontre avec le président de la Commission Communale des Impôts Directs (CCID) après les vacances d’été.
    Tous à vos stylos, amis sourciens

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s