Un job tranquille ?

Pour les Sourciens à la recherche d’un job tranquille et bien rémunéré, voici une suggestion à saisir au vol en 2012 : voulez-vous être député de la circonscription ?

Attention, une seule place disponible pour un CDD de 5 ans, à compter de juin 2012… et un Olivier Carré candidat à sa propre succession (à lire dans la République du Centre du samedi 3 septembre).

Si on se réfère à l’activité déployée par le député sortant, notre bon maire adjoint et commandant en chef du GPV (groupe des parlementaires vigoureux), telle qu’elle apparaît sur le site http://www.nosdeputes.fr/olivier-carre c’est manifestement un bon job, pas trop prenant en apparence.

Ceci dit, ce n’est évidemment pas le plus inassidu de la bande. Son voisin de circonscription et chef d’équipe municipale (revoir l’article de la Rep dans lequel OK se félicite de travailler « complètement en phase » et en équipe avec le beau Serge), affiche aussi un « beau score » :

Autrement dit, voilà un bon job, manifestement bien rémunéré, et surtout, surtout, … tellement compatible avec d’autres activités.

Député, maire adjoint, président de la Semdo, président de l’office public d’Hlm, secrétaire national de l’UMP, … et certains mandats doivent nous échapper.

Cumuls quand tu nous tient …

Ceci dit, on peut se demander si notre député n’est pas un peu influençable parfois. Ses récentes visites dans notre quartier et ses mauvaises fréquentations gauchistes sourciennes, le conduisent à écrire des choses … « curieuses » sur son blog perso ( http://www.oliviercarre.fr/)

Alors si même les députés UMP traitent les grandes fortunes de quasi-fraudeurs et quelques chanteurs proches du président d’évadés fiscaux … où allons nous ?

N’est-ce pas ce qu’on pourrait appeler de l’enfumage ou de la gestion de la confusion ?

3 Commentaires

Classé dans GPV, Grouard, La Source, lady Gaga, O. Carré, Olivier Carré, Orléans, Serge Grouard

3 réponses à “Un job tranquille ?

  1. Darkben

    Contrairement à ce que vous avancez, si l’on regarde les autres députés, il s’agit au contraire de profils plutot très actifs à l’Assemblée !

    J’aime

  2. helage

    Il parle de Johnny Halliday quand il évoque un chanteur parti en Suisse ?
    C’est très habituel dans le langage de la droite, ils lancent des perches populistes pour cacher leurs échecs.
    Qui parle de pudeur ? Le député dont les propositions de loi sont déclarées « immorales » par le Conseil d’état, étonnant non ? aurait souligné Pierre Desproges

    J’aime

  3. Haddock

    Tonnerre de Brest !
    Avec 14 questions écrites et 2 orales, 0 rapport, 3 propositions de loi et 4 amendements, le grand Serge G est un des plus … inactifs du Parlement.
    Et c’est guère mieux pour son copain de la circonscription d’à côté : 0 rapport, 10 questions écrites et 3 orales. Bon il est plus présent dans l’hémicycle .. mais c’est vrai que ça a l’air d’un bon job.
    Au fait, rappelez-nous, ça gagne combien un député ?

    J’aime

Laisser un commentaire