Open fait de la radio

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Openlasource, sans avoir jamais osé le demandé ?

Rendez-vous lundi matin prochain 20 février, à partir de 8h10 sur Radio Campus(bande FM sur le 88,30)

Marcel et Georges, Georges et Marcel, seront interviewés par la charmante Loraine, et ne pourront rien cacher des coulisses d’Openlasource et de La Source en général

Vous entendrez dans le poste leurs voix suaves et délicates, chaudes et douces, d’authentiques « crooneurs » du net.

 

6 Commentaires

Classé dans La Source

6 réponses à “Open fait de la radio

  1. « seront interviewés par la charmante Loraine ».
    Vous n’êtes donc pas invités par l’incivique animateur de l’émission « À bâtons rompus », le magazine d’information, de discussion, et de débat de Radio Campus Orléans.
    Émission du 15 juillet 2008.
    « A bâtons rompus », des blogueurs du Loiret. Gabrielle, Fansolo, Miguel de Côté Boulevard, JeanduMoDem, Mourad Guichard de LibérOrléans et moi-même (Moonbloggeur) avons débattu sur le sujet « qu’est-ce qu’un blog ? ». Cette première émission annonçait de futurs rendez-vous autour d’Hassan Kerim, journaliste et animateur sur Radio Campus Orléans.
    Hassan has been!

    J'aime

  2. GIRARD Xavier

    Quel est le sens de cette remarque Jean du MoDem ? Vous êtes déçu ? Vexé ? Quoi qu’il en soit, il vous reste Lorène ZANTMAN et Xavier GIRARD dans ON EST PAS DU MATIN qui accueillent chaque jour des invités issus des mondes culturels, associatifs, politiques et médiatiques… Un certain nombre de bloggeurs ont déjà été accueilli et ça continue jusqu’en juin. Vous êtes le bienvenu !

    J'aime

  3. Je ne suis ni déçu ni vexé. Au contraire, je suis très satisfait, comme je l’ai écrit, de la mise à l’écart de l’incivique Hassan.
    Les pingouins représentés en nombre (!) sur les rives sud de la Loire dans un dessin de La Rep’ du mardi 14 février 2012 confondent le prénom Lorène et la région Lorraine!
    Je vous remercie de votre invitation à laquelle je ne vais pas pouvoir y répondre.

    J'aime

  4. Hassan KERIM

    Impayable notre « Jean ». Au fait, le Modem existe toujours?

    J'aime

  5. « Au fait, le Modem existe toujours? ».
    Plus que jamais, même dans La Rep’!
    Le MoDem n’ayant pas voix au chapitre à Radio Campus Orléans, seuls les auditeurs de Radio Campus peuvent s’interroger sur son existence.
    Heureusement que ses auditeurs, en majorité des étudiants, lisent la presse et les blogs, écoutent les autres radios et regardent les émissions de télévision.

    J'aime

  6. openlasource

    @Jean
    Le Modem existe … quelqu’un l’aurait rencontré ?
    Il est où à La Source ? C’est pour faire un reportage exclusif dans les colonnes très ouvertes d’Openlasource (contrairement à certaines radios sectaires , on s’comprend avec Jean !) .
    Jusqu’à maintenant, on avait plutôt vu sur place les rouges, les roses et un peu les bleus. Mais ni les verts, ni les oranges.

    J'aime

Laisser un commentaire

