Tiens il y a à nouveau des voitures qui brûlent à La Source …

Depuis quelques mois il était très difficile de photographier une voiture brulée dans le quartier.

Ce n’est pas parce qu’il n’y en avait pas, mais sans doute pour éviter de faire tâche dans les merveilleuses statistiques de Mr Montillot, vous savez, celles qu’il est si fier de présenter à Mr Vals (peut-être en signe de soumission au futur ministre de l’intérieur – c’est pour rire), dès qu’un véhicule était incendié (ça arrive partout), les services municipaux arrivaient dare-dare pour en assurer l’enlèvement et surtout ne pas le laisser à la vue des habitants.

Mais les choses ont récemment changé … depuis une semaine, les véhicules incendiés restent bien en vue  des habitants du quartier.

 

Les incendiaires Sourciens auraient-ils une « dent » contre les marques allemandes ?

Comment peut-on expliquer ce laxisme soudain ?

Eh oui, bon sang, mais c’est bien sur !

A la veille d’élections importantes, un peu de stress ne doit pas faire de mal sur un électorat hésitant. C’est comme une menace subliminale, un petit chantage subconscient … rappelez-vous quand La Source était à feu et à sang, avant notre bonne municipalité.

Le petit coup de la peur qui pourrait ramener des brebis votantes égarées au bercail en quelque sorte. A défaut d’une petite affaire Voize, quelques voitures cramées pourraient-elles faire l’affaire ?

 

1 commentaire

Classé dans Délinquance, Elections, GPV, La Source

Une réponse à “Tiens il y a à nouveau des voitures qui brûlent à La Source …

  1. Pingback: Fusillade d’Orléans La Source : l’enquête avance dans un contexte tendu

Laisser un commentaire