Le président du conseil d’administration du CHR de La Source doit être malheureux

Lui qui est si sensible à la brillantitude de sa ville, le voilà une nouvelle fois pas très bien classé du tout !

Le magasine Le Point vient en effet d’établir le Tableau d’honneur 2011 des hôpitaux de France

Sur 50 hôpitaux classés, le CHR d’Orléans (centre hospitalier régional) se positionne à « l’excellente » … 45ème place ! L’ennui, c’est que ce rang s’est plutôt dégradé depuis le précédent classement du même magasine, l’année dernière.

C’est balot.

Mais qu’on se rassure néanmoins, pour un certain nombre de « pathologies », le CHR d’Orléans se glisse dans le top 20 de l’excellence.

C’est le cas pour le traitement de l’épilepsie, des accidents vasculaires cérébraux, de l’appendicite, du cancer du sein, de la chirurgie de l’obésité, de celle de la colonne vertébrale, des testicules, du côlon et de l’intestin, du ronflement, de la hernie de l’abdomen, des maladies infectieuses et du voyageur, de la neurochirurgie, de la pédiatrie, de la proctologie, de la rétine, de la rhumatologie, des stimulateurs cardiaques, de la thyroïde, des urgences traumatologiques et de la vésicule biliaire…

Et un raton laveur, un !

3 Commentaires

Classé dans La Source

3 réponses à “Le président du conseil d’administration du CHR de La Source doit être malheureux

  1. Sylvain

    Classement qui n’a rien d’étonnant quand je vois en 2009 la façon dont ma conjointe et moi même avons été prise en charge pour une interruption médicale de grossesse à 7 mois plus rien ne m’étonne, être traité d’une façon inhumaine au vue de la situation c’est « pas glop » et je ne veux plus entendre parler de cette structure…Surtout que j’attends toujours la réponse au courrier salé que je leur avais envoyé…

    J'aime

  2. Voice

    Personnellement,j’apprécie le CHRO où je suis déjà allée de très nombreuses fois – Surtout un service en particulier – Comme quoi chacun son vécu – je compatis pour la situation de Sylvain, mais il ne faut jamais généraliser –
    Aux Urgences, parfois c’est très long, mais ils savent aussi très bien réagir – Merci à eux –
    J’attends de voir comment se « vivra » la restructuration ……

    J'aime

  3. Sylvain

    Pour ma part nous n’étions pas aux urgences, mais dans le service des grossesses à haut risques, car l’intervention a été prévue, c’est donc encore pire à mon sens qu’une prise en charge raté aux urgences…

    J'aime

Laisser un commentaire

