Déjà la neige …

… carbonique.

Mais surtout la nuit, comme nous le communique un lecteur attentif :

Et son commentaire, pour expliquer tout cela :

« Bonjour à la Dream team de journalistes Sourciens !

Quelle ne fut pas ma surprise quant en partant ce matin à 6h faire mon footing je vis de la neige à la sortie du parking rue carnot. Je pensai : mince l’été fut court mais de là à ne pas avoir vu l’automne et être en hiver, quand même ! Mais je revins à la réalité en comprenant qu’une voiture avait brûlé ! Sinon il parait que la délinquance baisse dans notre quartier selon la municipalité !

Désolé pour la photo j’ai fait avec mes moyens sur le moment »

5 Commentaires

Classé dans La Source

5 réponses à “Déjà la neige …

  1. Sylvain

    Quelle consécration, je suis publié, tel Jimmy du Daily Planet au côté de Clark Kent et Loïs Lane

    J'aime

  2. openlasource

    Félicitations et merci pour l’information
    Cordialement
    Openlasource

    J'aime

  3. reguigne regis

    Dormez tranquilles bonnes gens … les archets du guet veillent …

    J'aime

  4. gudule

    Ce n’est pas avec le laxisme de Taubira que les choses vont s’arranger !

    J'aime

  5. Sourcien45ls

    Et les coups de feux, avec le pauvre homme retrouvé une balle dans la tête, ce samedi à 16h ça ne choque personne?

    J'aime

Laisser un commentaire

