Quelques nouvelles photos de notre cinquantenaire

De jeunes et sportives danseuses traditionnelles turques aux costumes chamarrés

Notre ami Robert de la Confédération nationale du logement, qui est venu tâter un peu les pingouins

Yamaha, ce ne sont pas que des motos… c’est aussi un clavier (à ne pas confondre avec une table à repasser), et surtout une musicienne de qualité

Une vue d’ensemble de la salle de sport opportunément transformée en hall des expositions (et qui a permis aux associations d’être mises à l’abri des tourments du ciel)

Après les danseuses et chanteuses comoriennes (vues dans un article précédent), voici les hommes…

Le stand des amis du Cambodge, l’une des 70 pays représentés à La Source

Et si le cœur vous en dit, direction les jardins ouvriers

***

Et un grand merci aux organisateurs de cette fête, et particulièrement à Jean Marc Schneider, l’initiateur et le maître des cérémonies.

1 commentaire

Classé dans La Source

Une réponse à “Quelques nouvelles photos de notre cinquantenaire

  1. Heller michelle

    Bonjour je viens de découvrir ces documents, j’ai été la première habitante de beauchamps avec mes parents j’avais alors 12ans, je me souviens de MARIE HELENE DE ROBIEN ET JE LA RECHERCHE pour retrouver les bmoments partages et aussi pour la remercier de nous avoir tant aidés .
    Si vous la connaissez ou savez comment la retrouver par mon adress mail vous pourrez me contacter .
    Un grand merci d’avance
    Michelle HELLER

Laisser un commentaire

