Abri bus : « tout ça pour ça ? » ou … ils sont devenus tout petits nos abris bus !

Openlasource avait relevé avec intérêt les travaux engagés sur les abris bus de La Source (le blog coteboulevard.com avait aussi noté les grands et longs travaux entrepris sur l’ensemble des abris bus des autres quartiers d’Orléans).

Comme promis, Openlasource est revenu sur les lieux de … ses observations estivales et vous propose cet étonnant comparatif de l’abris bus « Concyr ».

Avant :

Pendant :

Après :

vu de côté

vu de face :

Question : on attend vraiment beaucoup moins de monde aux arrêts de bus ou la fréquence des bus sera significativement augmentée ?

6 Commentaires

Classé dans Uncategorized

6 réponses à “Abri bus : « tout ça pour ça ? » ou … ils sont devenus tout petits nos abris bus !

  1. openlasource

    Pour en savoir plus,il faut aussi aller voir l’article consacré à ce sujet sur :

    http://www.coteboulevard.com/

    Edifiant !

    J’aime

  2. Mouais… ClearChannel qui reprend ça…
    Franchement, JCDecaux se débrouillait déjà bien.

    J’aime

  3. Papy barbu

    De bien GROSSES dépenses pour la ville (je suppose) pour de MINUSCULES abribus.
    Curieux!!!

    J’aime

  4. Jean François G

    Bizarre, ces travaux qui ne semblaient ni urgents, ni nécessaires ! Gênants, ces travaux qui ont duré ! Quel intérêt pour l’utilisateur ? Quel incidence pour le contribuable ? Sont-ils à la charge de la ville, de la SEMTAO, du prestataire de services ?
    Espérons qu’ils protégeront un peu mieux des intempéries ?

    J’aime

  5. Laudes

    Chance, la surface consacrée à la publicité a aussi été divisée par deux !

    J’aime

  6. Please move me if this is not the right area for my post. I am known as joseph. I research about jogging I’ll be reading more at openlasource.wordpress.com http://downloadpushbuttonmoney.com/download-push-button-money.gif

    J’aime

Laisser un commentaire