Faute de nouvelles de La Bolière, on vous en donne du Champion

Alors que la mairie est toujours aussi  peu loquace au sujet de ses efforts (?) en vue de re-doter le centre commercial de la Bolière de sa supérette de proximité, nos reporters ont retrouvé une trace du Champion à La Source.

Si Champion ne va pas à La Source, il aime toujours que les Sourciens aillent chez lui. C’est sans doute pour cela que, cette année encore, il a soutenu les courses de l’Indien …

100_5700

C’est ce qui s’appelle faire ses courses ?

… où il y avait naturellement, beaucoup de championnes, et de champions, et, comme souvent lors des événements sourciens, un observateur d’Openlasource, à l’humour si dangereux

100_5680

2 Commentaires

Classé dans La Source

2 réponses à “Faute de nouvelles de La Bolière, on vous en donne du Champion

  1. À la une du Canard enchaîné du mercredi 21 octobre 2009, dans l’article « Stats suffit! », la devise d’Openlasource est citée: « plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite ».
    N’oubliez pas d’en faire un copyright, les royalties vous permettront d’ouvrir une super supérette.

    J’aime

  2. RICOUD Michel

    Lors de la séance du conseil municipal d’Orléans du vendredi 23 octobre, à l’occasion d’une délibération présentée par Monsieur FOUSSIER, Adjoint au Maire chargé du commerce, j’ai déclaré sur le ton de l’ironie: « Monsieur FOUSSIER, je ne vous demanderais pas où vous en êtes du dossier « Champion ». Je vous laisse travailler en paix! » Et Serge GROUARD, de répondre: » Bientôt, vous aurez une bonne nouvelle ». Alors, ESPOIR!!!!

    J’aime

Laisser un commentaire